zamis au fil des jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zamis au fil des jours

Chaque jour, chaque moment : on y trouve une oreille, des piplettes, des fous rires, des larmes, des astuces ou bon plan, un trombinoscope et surtout tout ce qui fait l'amitié....... BIENVENU
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cricri : maine et loire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyJeu 9 Mai - 10:23

Coucou @ toutes !

Je me présente : cricri,44 ans,mariée à Hug 45 ans,ayant une petite fille Claire de 7 ans...
J'habite Segré (49) proche Angers.
Actuellement : maman au foyer

Au plaisir de faire votre connaissance!

Ps: très joli forum!.... bravooo
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Admin
joelle


Messages : 391
Date d'inscription : 15/09/2010

cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyJeu 9 Mai - 18:14

Bonjour!
Bienvenue sur notre forum
Tu es arrivée là comment ??

Je suis Joelle: co Admin de ce lieu
En couple avec plein d'enfants ( j'en ai eut 6) et nous avons au quotidien les 2 de mon Zomme
je suis Grand mère de 2 princesses de bientot 3 ans et 4 mois

Ici , depuis le temps , on se connait meme en vrai pour certaines morderir

je vois que tu as une jolie famille aussi
alors bon séjour parmi nous et c'ets un plaisir de te recevoir. flow2

Revenir en haut Aller en bas
https://leszamis.exprimetoi.net
Invité
Invité




cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyJeu 9 Mai - 21:07

Merci à toi,Joelle!....j'ai connu le forum par le biais de "forumactif.com",voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
LaFrite
Admin
LaFrite


Messages : 355
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 42
Localisation : 06-PACA

cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyVen 10 Mai - 0:33

Bienvenue Criri !

Moi c'est donc "la frite" car j'essaie d'avoir toujours la patate... même si c'est pas toujours évident !

31 ans, divorcée, en couple avec zhom depuis 5 ans 1/2. Lui a un grand garçon de presque 11 ans et c'est trèèès compliqué et ensemble on a un p'tit loulou de 19 mois, mon Gabriel d'amour de ma vie !

au plaisir de te lire au fil de nos papotages quotidiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyVen 10 Mai - 0:54

Merci pour ta bienvenue "la fritte"! lol!
Pas de soucis pour faire connaissance ! clin d\\\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
yoko




Messages : 36
Date d'inscription : 11/12/2010

cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyVen 10 Mai - 9:49

bienvenue à toi.

je crois avoir déjà dit un max sur moi sur le fil du jour :)

à part cela, j'ai bientôt 40 ans, enfin pas encore hein ! zhom 42 ans
mariée à zhom depuis 10 ans, vie commune depuis 14 ans bientôt. Il était divorcé et a une fille de 17 ans, presque 18.
3 enfants en commun, un garçon de 12 ans, un garçon de 11 ans et une fille de 4 ans.
moi, maman au foyer

je suis dans l'Ain (01)


Dernière édition par yoko le Ven 10 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyVen 10 Mai - 10:18

bienvenue,

moi c'est caroline 34 ans, maman de clara 8 ans et méril qui va sur ses 3 ans, mariée, et j'habite dans le 89;

au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
sur mon ile




Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2012

cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire EmptyVen 10 Mai - 22:08

bonjour et bienvenue

moi je suis pat j ai bientôt chuttt dans x jours 45 ans je suis la maman de 3 amours Arthur qui aura 21 ans en juillet et qui vole de ces ailes avec beaucoup de réussite, lolita ma jolie blonde de 13 ans, une petite nana plein de soucis mais on gère comme ont peu, et Emma ma canaille de service de juste 5 ans mais en vaut bien 3 a elle seule, ET AUSSI je suis la BELLE MERE de sir KILLIAN fils de mon mari et là c est karaoké situation difficile et de pire en pire car Killian est un enfant de 11 ans 1/2 manipulé par une maman monstrueuse en méchanceté.

Je suis l épouse de Patrick 46 ans depuis peu, marié depuis juste 5 ans mis en couple depuis 8 ans.
Mr a eu son fils avec son ex compagne qui l a quitter lors du 8 eme mois du bb et l a privé de son fils fort longtemps ! malgres que la justice est ordonné des droits classique a mon homme on se bat encore et toujours et ce ne sera jamais finit car elle nous bouff.

enfin voila qui je suis et au plaisir d apprendre a te connaitre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cricri : maine et loire Empty
MessageSujet: Re: cricri : maine et loire   cricri : maine et loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cricri : maine et loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zamis au fil des jours :: ZAMIS du jour....BONJOUR!! :: PRESENTATION-
Sauter vers: